Mentions

1 réponse
Philippe
Bonjour,

Devant assurer la fabrication de petites plaques publicitaires aimantées à
coller sur des frigos chez les particuliers.

Nous nous posons la question de savoir s'il y a une mention légale à
inscrire sur le dos de la plaque : "ne pas laisser a la portée des enfants"
pour être couvert.

Sachant que 2 petits aimants peuvent etre décolés et avaler par un enfant.

Merci d'avance
Philippe

1 réponse

le_troll
Bonjour, là faut voir les règlements sanitaires et autres, concernant la
fabrication, et je ne sais où? Peut être que la répression des fraudes peut
te renseigner...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Philippe" a écrit dans le message de news:
409b91ad$0$425$
Bonjour,

Devant assurer la fabrication de petites plaques publicitaires aimantées à
coller sur des frigos chez les particuliers.

Nous nous posons la question de savoir s'il y a une mention légale à
inscrire sur le dos de la plaque : "ne pas laisser a la portée des

enfants"
pour être couvert.

Sachant que 2 petits aimants peuvent etre décolés et avaler par un enfant.

Merci d'avance
Philippe