Mentions pertinentes dans un bordereau(?) de remise ?

6 réponses
kato
Bonjour,

Un client m'a confié une machine à examiner. Lorsque je suis passé la
prendre il m'a fait signer un papier indiquant, en substance, que
j'emportais la machine en question.

Maintenant que je vais lui rendre, je souhaite à mon tour lui faire
signer un "bordereau de remise" (?) ou tout papier indiquant que je
lui ai restitué sa machine.

N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

D'avance merci,

Kato

6 réponses

Moisse
"kato" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un client m'a confié une machine à examiner. Lorsque je suis passé la
prendre il m'a fait signer un papier indiquant, en substance, que
j'emportais la machine en question.

Maintenant que je vais lui rendre, je souhaite à mon tour lui faire
signer un "bordereau de remise" (?) ou tout papier indiquant que je
lui ai restitué sa machine.

N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

D'avance merci,

Kato

Vous allez dans n'importe quelle Grande surface au rayon "papeterie", vous
prenez un carnet manifold ou exacompta "bon de livraison" et vous l'achetez,
ou le mémorisez pour vous en inspirer.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

www.juristprudence.c.la
"Moisse" a écrit dans le message de
news:43c2555a$0$4312$
Vous allez dans n'importe quelle Grande surface au rayon "papeterie", vous
prenez un carnet manifold ou exacompta "bon de livraison" et vous

l'achetez,
ou le mémorisez pour vous en inspirer.

mais c'est de l'incitation au plagiat ça ;
c'est légal ? ;o}}}}}}}}}}}}}}}}
Serge
"kato" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un client m'a confié une machine à examiner. Lorsque je suis passé la
prendre il m'a fait signer un papier indiquant, en substance, que
j'emportais la machine en question.

Maintenant que je vais lui rendre, je souhaite à mon tour lui faire
signer un "bordereau de remise" (?) ou tout papier indiquant que je
lui ai restitué sa machine.

N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

D'avance merci,

Kato

Il aura une facture le client ?

Cela suffit largement.....

Serge
Moisse
"Serge" a écrit dans le message de news:
43c25b8f$0$26396$

"kato" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un client m'a confié une machine à examiner. Lorsque je suis passé la
prendre il m'a fait signer un papier indiquant, en substance, que
j'emportais la machine en question.

Maintenant que je vais lui rendre, je souhaite à mon tour lui faire
signer un "bordereau de remise" (?) ou tout papier indiquant que je
lui ai restitué sa machine.

N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

D'avance merci,

Kato

Il aura une facture le client ?

Cela suffit largement.....

Serge

Là je ne crois pas.
L'envoi d'une facture ne justifie pas de la bonne livraison.
Preuve les colis perdus, égarés, volés...voire jamais expédiés.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

NobleVache
kato a écrit aux environs du 09/01/2006 10:31:
Bonjour,

Un client m'a confié une machine à examiner. Lorsque je suis passé la
prendre il m'a fait signer un papier indiquant, en substance, que
j'emportais la machine en question.

Maintenant que je vais lui rendre, je souhaite à mon tour lui faire
signer un "bordereau de remise" (?) ou tout papier indiquant que je
lui ai restitué sa machine.

N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

D'avance merci,

Kato

Tu le fais signer et apposer un tampon sur le même papier que tu lui
reprends,
et hop !
Spyou
kato a écrit :
N'ayant jamais eu à rédiger un tel document, je souhaite que vous
m'indiquiez les mentions pertinentes à y faire figurer.

"Je reconnais avoir recu le materiel <déscription> en bon etat d'usage
et de réparation conformément au contrat qui me liait avec <vous>"