Mentos Full Ice

3 réponses
M. Noo Voa Lah
ça devient chiant les posts numérotés, un titre évocateur serait plus
approprié.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

3 réponses

Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, M. Noo Voa Lah a écrit :
ça devient chiant les posts numérotés, un titre évocateur serait plus
approprié.

Bien d'accord.
Et le titre évocateur se devrait d'être réaliste et représentatif du
contenu.
Il semble que beaucoup trouvent un grand plaisir à faire assault de
sybillanité, voire de spiritualité (ça, c'est déja plus difficile !).
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Alf92
M. Noo Voa Lah :
ça devient chiant les posts numérotés, un titre évocateur serait plus
approprié.

les habitués savent que ça correspond à une surprise.
les autres ne sont pas obligés d'ouvrir.
pour ma part le post est identifié par un nombre à 3 chiffres entre [],
et presente une photo isolée accompagnée du nom de son auteur.
libre à chacun d'approndir, de discuter, de compléter,... le post.
efji présente ses photos par un nombre à 3 chiffres entre {}.
elles sont de lui est sont parfois accompagnées d'un petit commentaire.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2018 16:56, Jacques DASSIÉ a écrit :
Bien d'accord.
Et le titre évocateur se devrait d'être réaliste et représentatif du
contenu.

pas d'accord, c'est chiant comme un archiviste.
Il semble que beaucoup trouvent un grand plaisir à faire assault de
sybillanité, voire de spiritualité (ça, c'est déja plus difficile !).

assaut sans L