Menu application vide!

briancon
Bonjour,

J'ai installé KDE (4.9.3) sur une lubuntu 12.10. Mais la partie
application est vide! Bien sur les applications sont bien présentes
et peuvent être lancé en tapant leur nom dans un terminal ou vie
alt-f2. Une idée?

En pratique ce n'est pas (trop) génant (sauf pour certaines applis de
KDE, en particulier de configuations, dont je ne connais pas le nom).

Avec l'environnement graphique par défaut
de lubuntu je n'ai pas ce problème...
:
A noter que quand dans konsole je clique sur "open file manager"
il me demande avec quelle application et une liste (known appliation)
vide! Je tape dolphin puis je coche "remember application...". En faite
il ne souvient de rien du tout...

A noter que je ne comprends pas pourquoi j'ai des applis en anglais
d'autres en français d'autre suivant les menus...

briancon
On 07/01/2013 13:44, briancon wrote:
Bonjour,

J'ai installé KDE (4.9.3) sur une lubuntu 12.10. Mais la partie
application est vide!

Je parlais de la partie applications de mon menu K

[...]

marc
briancon wrote:

Je parlais de la partie applications de mon menu K

Bien sur les applications sont bien présentes

T'a oublié une pkg "géneraliste" qui sait construire le menu KDE?

http://shortwave.tk