Menu "cette copie de Windows est-elle légale ?" dans "panneau de configuration" de XP

hpf
Bonjour,

Avec Windows XP quand je fais :
"Panneau de configuration" puis "?" puis "cette copie de Windows est-elle
légale ?" ma machine rame longtemps sans résultat et lorque après je
déconnecte la fermeture prend un temps fou.
Que peut-il se passer ?

NB : ma copie est parfaitement légale et validée

Merci.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *hpf* vous avez écrit :

[...]

Cette copie est-elle légale... tout le monde a ce machin ;-)

Ton PC rame ?

Voir là :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

et là:
http://www.livejournal.com/users/climenole/11399.html

Tiens-nous au courant.
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 13:00:57 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

hpf
Mon PC rame pas ... seulement pour vérifier si ma copie est légale et elle
l'est!