Menu contextuel avec clic droit dans explorer

Obélix
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, qui n'est pas une panne bloquante mais énervante.

Quand j'ouvre l'explorer, et que je navigue tout va bien mais dès que je
sélectionne un fichier ou un répertoire et que je fais un clic droit pour
avoir accès au menu contextuel par exemple "propriétés" ou "ouvrir avec",
"exécuter en tant que"... etc... je dois attendre au moins entre 5 et dix
secondes avant que ce menu s'ouvre.

Une fois ouvert, si je recommence sur un autre fichier ou répertoire, il
s'ouvre de suite. Ce n'est donc que lors de la première utilisation du clic
gauche.

Des pistes ? Moi j'y comprends que dalle...

Cob
Obélix nous expliquait dans le message c02j15$ber$:

[...]

Merci

Salut
Problème de certificat verisign
Aller sur https://www.verisign.com/support/site/caReplacement.html ,
télécharger le certificat en cliquant sur get intermediate, copier le
contenu affiché, coller dans notepad, enregistrer en fichier
cequetuveux.cer, puis aller dans éxécuter, taper mmc, ensuite fichier,
ajouter un composant, choisir certificat, pour l'ordinateur local, laisser
les options suivantes. valider tout ca, puis aller dans certificats
(ordinateur local), autorités intermédiaires, certificats, supprimer le
certificat commencant par www.verisign et dont la validité s'arrête en
01/07/04
Ensuite, clic droit sur Certificats, toutes les taches, importer, suivant,
parcourir, sélectionner le fichier .cer, puis valider tout.
Voilà c'est fini on n'en parle plus :o)) (pas besoin d'enregistrer les
paramètres de la console quant on ferme le tout ensuite)

--
"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi.", E.M. Cioran

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Damien (retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)