Menu contextuel de la souris très lent

Herser
Bonjour et bonne année 2004 à tous.

Depuis ce jour j'observe une lenteur anormale du clic droit souris. Le menu
contextuel met 6 à 8 secondes pour s'ouvrir. Tout le reste marche
normalement. Doit y avoir un conflit mais quoi ?
Si quelqu'un a observé le même pb ou a une idée ...
Merci d'avance.

Gab
Herser a écrit :
Bonjour et bonne année 2004 à tous.

Salut, meilleurs voeux aussi.

[...]

ce problème se rapportant plutôt à windows, tu devrais poser ta question sur
le forum consacré (et pas l'inverse) à ton OS.
:)

Ceci dit, navré pour toi, je n'ai pas d'explication à ton soucis.

GAB.