Menu Contextuel Démarrer en tant qu'Administrateur disparut

7 réponses
Ludo B
Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je
fais un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par
exemple la Console (Menu Windows -> Tous les programmes -> Accessoires
-> clic droit sur Invite de commandes), mais lorsque je clic sur une des
icones de raccourcis du Bureau, bizarrement, je l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

7 réponses

Ludo B
Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je
fais un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par
exemple la Console (Menu Windows -> Tous les programmes -> Accessoires
-> clic droit sur Invite de commandes), mais lorsque je clic sur une des
icones de raccourcis du Bureau, bizarrement, je l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

Azur
Il me semble que c'est "by design"

regarde ici :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx

-azur-

"Ludo B" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je fais
un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par exemple la
Console (Menu Windows -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic droit
sur Invite de commandes), mais lorsque je clic sur une des icones de
raccourcis du Bureau, bizarrement, je l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

Ludo B
Il me semble que c'est "by design"

regarde ici :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx

-azur-

"Ludo B" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je fais
un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par exemple la
Console (Menu Windows -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic droit
sur Invite de commandes), mais lorsque je clic sur une des icones de
raccourcis du Bureau, bizarrement, je l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

by design ? Comment ça ?

Ludo B
Il me semble que c'est "by design"

regarde ici :

http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx

-azur-

"Ludo B" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que je
fais un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme par
exemple la Console (Menu Windows -> Tous les programmes ->
Accessoires -> clic droit sur Invite de commandes), mais lorsque je
clic sur une des icones de raccourcis du Bureau, bizarrement, je
l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

by design ? Comment ça ?

Cherchez plus, j'ai trouvé, en fait, c'était bien un programme que

j'avais installé qui bloquailt cette option, y'avait même d'autres
lignes qui avaient disparut et je m'en était même pas rendu compte,
jusqu'à ce que je le désinstalle.

Il s'agissait d'iZarc.

MERCI quand même pour l'aide, et à bientôt.

remjes

Bonjour.

Comment puis-je récupérer mon Menu Contextuel "Démarrer en tant
qu'Administrateur" SVP ?

Je ne l'ai plus que lorsque je vais dans le Menu démarrer, et que
je fais un clic droit sur n'importe quelle programme dedans, comme
par exemple la Console (Menu Windows -> Tous les programmes ->
Accessoires -> clic droit sur Invite de commandes), mais lorsque je
clic sur une des icones de raccourcis du Bureau, bizarrement, je
l'ai plus.

Comment je fais pour le remettre SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Personne n'a de solution à me proposer SVP ? C'est important.

by design ? Comment ça ?

Cherchez plus, j'ai trouvé, en fait, c'était bien un programme que

j'avais installé qui bloquailt cette option, y'avait même d'autres
lignes qui avaient disparut et je m'en était même pas rendu compte,
jusqu'à ce que je le désinstalle.

Il s'agissait d'iZarc.

MERCI quand même pour l'aide, et à bientôt.

Bonsoir,
j'ai IZArc d'installé et je n'ai pas ce pb.

Paulchen
Très bien, mais on n'a toujours pas la réponse quant à la BDR.
Le lien donné par Azur concernait "exécuter en tant que..."
et non pas "exécuter en tant qu'administrateur".

Ce serait intéressant de savoir.
--
Paulchen

"Ludo B" a écrit dans le message de news:

Il me semble que c'est "by design"
regarde ici :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx
-azur-

Ludo B
Très bien, mais on n'a toujours pas la réponse quant à la BDR.
Le lien donné par Azur concernait "exécuter en tant que..."
et non pas "exécuter en tant qu'administrateur".

Ce serait intéressant de savoir.
--
Paulchen

"Ludo B" a écrit dans le message de news:

Il me semble que c'est "by design"
regarde ici :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/cc300361.aspx
-azur-

J'avais installé Izarc avec le module pour les Versions Windows Vista 64

Bits, et, je pense que c'était ça le problème.

Pour la BDR, ça n'avait pas fonctionné.