Menu de démarrage WinXP + Win7

Mara la Coquine
J'ai installé deux systèmes d'exploitation (WinXP + Win7) sur deux
partitions systèmes actives (C et D) d'un même disque dur. Le problème
est lorsque je démarre l'ordinateur, il lance directement Win7.

Moi, je désirerai créer un choix de démarrage permettant de choisir
l'un ou l'autre. Genre:

"1. Windows XP Edition Familiale.

2. Windows 7 Edition Familiale."

Existe-t'il une procédure (pas trop technique, car e suis novice et
inexpérimentée en informatique) dans les paramètres Win7, ou même
mieux, un programme externe similaire.

Merci de votre aide... (et désolé si mon courrier est hors charte du forum.
J'ai sélectionné les deux qui me paraissent les plus concernés)

antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD: https://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"

Geo
Bonjour

Utilisez Easy bcd :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid58