Menu Demarrage de XP

Roswellbob
Bonjour a tous
depuis ce matin, j'ai les programmes du menu demarrage qui ne se lancent
plus au boot du System....Il s'agit de speed fan, mailwasher pour lesquels
j'avais copié un racourci dans ce menu du menu demarrage et de buyertool
reminder qui crée sa propre entrée de demarrage dans le registre. J'ai
regardé dans Msconfig, les entrées de demarrage sont bien là et actives,
même chose en controlant avec JV16 PowerTools. J'ai fais plusieurs
redemarrage et rien n'y fait, passé un coup de spybot ( qui a viré une
dizaine de cookies traceurs mais sans effets sur le probleme ici ), un coup
d'antivir qui n'a rien vu....Je n'ai rien installé depuis plusieurs jours,
ni fait de mise à jour Windows.
Je suis sous XP SP3 avec la notification des mises a jour actives ( et là il
est a jour), sous protection residente Antivir v8 et Zone Alarm.
Une idée d'où cela peut venir ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Nicolas George
"Roswellbob" wrote in message
<4a0430d8$0$17099$:
Une idée d'où cela peut venir ?

Probablement une punition pour poser des questions relatives à windows dans
un newsgroup inadapté.
Roswellbob
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: 4a0447b8$0$21821$
"Roswellbob" wrote in message
<4a0430d8$0$17099$:
Une idée d'où cela peut venir ?

Probablement une punition pour poser des questions relatives à
windows dans un newsgroup inadapté.

pourquoi on ne parle pas de Systeme PC icelieu ? Xp ne tourne t'il pas que
sur PC, n'y a t'il pas une relation ?
Je vais relire la charte du groupe et si c'est le cas toutes mes excuses
pour ce post erroné

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Roswellbob
[...]

Ok désolé
mais bon en même temps puisqu'il s'agit d'erreur FREQUEMENT commise, c'est
que l(intitulé du group est un poil ambigu :

2.2 - Erreurs fréquemment commises :

Ce groupe n'est pas dédié aux discussions sur les systèmes
d'exploitation disponibles sur PC. Pour toutes les questions se
rapportant au système ou aux logiciels, on se reportera aux
groupes suivants selon le cas :

toutes mes excuses et bon week end
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Nicolas George
"Roswellbob" wrote in message
<4a044b1d$0$12633$:
pourquoi on ne parle pas de Systeme PC icelieu ? Xp ne tourne t'il pas que
sur PC, n'y a t'il pas une relation ?

Windows ne tourne en gros que sur PC (et encore...), mais un PC peut
heureusement faire tourner autre chose que windows.

Je vais relire la charte du groupe et si c'est le cas toutes mes excuses
pour ce post erroné

Il n'y a pas de mal. Bonne chance.
Yannick Palanque
Roswellbob écrivit :
mais bon en même temps puisqu'il s'agit d'erreur FREQUEMENT commise,
c'est que l(intitulé du group est un poil ambigu :

NON.

-- Octane in fcolm