Menu demarrer defaillant...

Le
patrick
Bonjour,

Je suis sous XP Pro.
Dans mon menu demarrer, quand je clique :
- sur Aide et Support
- sur exécuter
- sur rechercher

l'info bulle s'affiche mais cela ne marche pas car il ne se passe rien
(les autres liens fonctionnent par contre).

Si je passe en menu demarrer Classique, cela fonctionne correctement.

J'ai reinstallé Windows XP apres formatage, et j'ai toujours le
probleme, sans avoir reinstallé un seul autre logiciel !!!

Comment retrouver un fonctionnement normal ??

Merci de vos réponses.
Patrick

PS. Je suis déja allé voir la FAQ de Vouillon #123, merci.
jceven
Le #386653
Bonjour, et malheureusement je n'ai pas de solution, sinon que dire que
pareille mésaventure m'etait arrivée et que du jour au lendemain, plus de
pb, sans comprendre pourquoi.
Peut-être que des idées arriveront.
JCE