Menu démarrer

1 réponse
El Borak
Quand je fais menu démarrer - programmes, la fenêtre qui s'affiche ne montre
que les derniers programmes ou dossiers utilisés, pour avoir l'ensemble, il
me faut cliquer (ou attendre un peu) sur les petites flèches en bas et tout
s'affiche.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent directement du premier coup?

merci

el b

1 réponse

Fabien Voland
On Wed, 28 Apr 2004 21:19:22 +0200, "El Borak"
<el.borak_à wrote:

Ciao

Quand je fais menu démarrer - programmes, la fenêtre qui s'affiche ne montre
que les derniers programmes ou dossiers utilisés, pour avoir l'ensemble, il
me faut cliquer (ou attendre un peu) sur les petites flèches en bas et tout
s'affiche.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent directement du premier coup?

Une réponse t'a déjà été donnée le 27.

Ciao.

Fabien