menu démarrer

Le
El Borak
Quand je fais menu démarrer - programmes, la fenêtre qui s'affiche ne montre
que les derniers programmes ou dossiers utilisés, pour avoir l'ensemble, il
me faut cliquer (ou attendre un peu) sur les petites flèches en bas et tout
s'affiche.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent directement du premier coup?

merci

el b
Nicolas B.
Le #715362
Salut,

Dans les propriétés du menu Démarrer, clique sur Personnaliser et décoche la
case Utiliser des menus personnalisés (tout en bas de la liste).

A+
--
Nicolas B.

[...]

ypoons
Le #715361
El Borak a écrit:

[...]

Bonsoir El Borak
Tu utilises le menu démarrer "nouvelle norme" de XP.
- Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches
- propriétés
- onglet "menu démarrer"
- bouton "personnaliser"
- onglet "général"
- cadre "programmes"
- là, tu peux augmenter le nombre de liens (jusqu'à 30)

Sinon, utilise le "menu démarrer classique"

--
Ypoons