menu déroulant différent par rapport à un critére

1 réponse
marchepied
Bonjour,
j'ai une base Excel o=F9 dans la colonne B, les cellules contiennent
"Open" ou "Close" .
j'aimerai avoir dans la colonne C, un menu d=E9roulant avec 1, 2 ou 3
si "Open" en B (de la m=EAme ligne) ou 4, 5 ou 6 si il y a "Close" en
B (de la m=EAme ligne)
je ne pense pas qu'on puisse le faire avec des formules, peut-=EAtre
avec une macro ?
merci pour votre aide

1 réponse

marchepied
On 17 déc, 14:01, wrote:
Bonjour,
j'ai une base Excel où dans la colonne B, les cellules contiennent
"Open"  ou "Close" .
j'aimerai avoir dans la colonne C, un menu déroulant avec  1, 2 ou 3
si "Open" en B (de la même ligne)  ou  4, 5 ou 6 si il y a "Close" en
B (de la même ligne)
je ne pense pas qu'on puisse le faire avec des formules,  peut-être
avec une macro ?
merci pour votre aide

Merci ChritianM et JB pour les réponses je vais les essayer