Menu déroulant à droite dans la barre des tâches

zorblug47
Bonjour
Apr=E8s un formatage de Win 8.1 plus que n=E9cessaire, =E0 droite de la bar=
re des t=E2ches, toutes les ic=F4nes apparaissent au lieu d'=EAtre, partiel=
lement, cach=E9es par un menu d=E9roulant. Comment puis-je faire pour r=E9c=
up=E9rer celui-ci? Merci d'avance.

Th.A.C
Le 19/08/2015 10:41, a écrit :
Bonjour
Après un formatage de Win 8.1 plus que nécessaire, à droite de la barre des tâches, toutes les icônes apparaissent au lieu d'être, partiellement, cachées par un menu déroulant. Comment puis-je faire pour récupérer celui-ci? Merci d'avance.

sous seven:
clic-droit sur la barre des taches
propriétés
zone de notification: bouton personnaliser

et tu choisis pour chaque icone s'il doit apparaitre:
- en permanence: 'afficher l'icone et les notifications'
- ou pas: 'afficher les notification'
- la 3eme option empêche l'icone d'apparaitre complètement:
'masquer l'icone et les notifications' (déconseillé)
zorblug47
Le mercredi 19 août 2015 18:30:14 UTC+2, Th.A.C a écrit :
Le 19/08/2015 10:41, a écrit :
> [...]

- la 3eme option empêche l'icone d'apparaitre complètement:
'masquer l'icone et les notifications' (déconseillé)

Désolé de te répondre s tard (je suis hospitalisé), un grand merci pour tes conseils, ils sont idem pour le 8.1 A bientôt