Menu déroulant,

Ado
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible, donc voilà:
J'ai crée 4 pages htm avec FP et une page index. sur la page index, j'ai
inséré les 4 autres pages, exemple :(<!--webbot bot="Include"
U-Include="menu.htm" TAG="BODY" -->). Cette page, contient le menu déroulant.
Juste en dessous, j'ai une autre page (<!--webbot bot="Include"
U-Include="newsroom.htm" TAG="BODY" -->), cette page contient des "Tab" ou
des onglets si on veux avec des hyperliens.
Mon problème est le suivant:
Quand je passe avec la sourie sur le menu déroulant, il y a la liste du menu
qui se défile normalement. Je descends avec la sourie sur le menu déroulant,
et quand derrière la liste de menu il y a un hyperlien, le menu disparait.
Donc en fait, je cherche une solution à comment mettre se menu déroulant on
"in-front".
Toute aide est la bienvenue.
D'avance merci.