Menu déroulant

2 réponses
mickovni
Bonjour,

Je veux créer un menu déroulant, mais en le tapant dans un formulaire (la liste va se créer au fur et a mesure) je le tape, il se crée et je peux le choisir plus tard si j'en ai de besoin.

La question est-elle assez clair ?

Merci à vous !!!

2 réponses

P3859
Le 24/02/2012 21:49, mickovni a écrit :
Bonjour,

Je veux créer un menu déroulant, mais en le tapant dans un formulaire (la liste
va se créer au fur et a mesure) je le tape, il se crée et je peux le choisir
plus tard si j'en ai de besoin.

La question est-elle assez clair ?

Merci à vous !!!

Bonjour,

Un menu n'est pas une liste et inversement ...mais peut-être

ici : http://www.ybet.be/access/10-liste-choix.htm

2 type de liste : celles où les données sont codées dans le formulaire et les autres où on fait appel une autre table liée

bon courage
Thierry
Bonjour,
Plusieurs solutions ici :

http://allenbrowne.com/ser-27.html

Bon courage

"mickovni" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Je veux créer un menu déroulant, mais en le tapant dans un formulaire (la
liste
va se créer au fur et a mesure) je le tape, il se crée et je peux le choisir
plus tard si j'en ai de besoin.

La question est-elle assez clair ?

Merci à vous !!!