menu déroulant

Denis Levesque
Bonjour a tous

J'ai toujours le meme probleme avec mon menu déroulant

J'ai un onglet FACTURE et un onglet BD

L'onglet FACTURE contient la facture avec le menu déroulant
il me permet de sélectionné une personne et l'intégré dans ma facture ce qui
est génial.
Il me permet aussi de rajouté des personnes.

dans l'onglet BD il y a les noms des personnes adresse etc.

si je modifie ou enleve une ligne c'est la que tout fonctionne plus

a: si j'enlève une ligne parce que la personne n'exite plus par la suite
quand j'essai de faire une nouvelle entrée je recoit un message d'erreur
1004
erreur d'exécution. et sa marche plus.

Je pense que je doit resetter une ou des variables mais je sais pas comment.

voici le code

Set AdrNom = Worksheets("Facture").Range("B8")

If Target.Address = AdrNom.Address And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
If IsError(Application.Match(Target.Value, [ListeClients], 0)) Then
Sheets("BD").Range("ListeClients").End(xlDown).Offset(1, 0) =
Target.Value
Sheets("BD").Range("BdClients").Sort
key1:=Sheets("BD").Range("ListeClients")(1)
AdrNom.Offset(1, 0).Resize(3, 1).ClearContents
Else
Target.Offset(1, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 2,
False)
Target.Offset(2, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 3,
False)
Target.Offset(3, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 4,
False)
End If
Application.EnableEvents = True
End If
If Not Intersect(AdrNom.Offset(1, 0).Resize(3, 1), Target) Is Nothing And
Target.Count = 1 Then
p = Application.Match([AdrNom], [ListeClients], 0)
Sheets("BD").Range("BdClients").Cells(p, Target.Row - AdrNom.Row + 1) =
Target
End If

End Sub

merci beaucoup pour votre aide

Denis Levesque

Youky
Bonjour Denis,
Je pense qu'il serai bon de rajouter cette ligne au tout début et tester

If Target.Value="" then exit sub

Youky
Denis Levesque
Salut
Youky

Non sa fonctionne pas

merci quand meme

Denis

"Youky" wrote in message
Bonjour Denis,
Je pense qu'il serai bon de rajouter cette ligne au tout début et tester

If Target.Value="" then exit sub

Youky

Youky
Re salut Denis,
je viens de faire un fichier pour tester ta macro, celle-ci tourne à la
perfection et je n'ai pas réussis à la faire buguer.
Je pense que le PB viens du fait du remplissage de la combobox
Si tu utilises un userform, prévoir Unload.UserForm1 cela décharge la
mémoire
Je ne peux en tester plus
Youky
Denis Levesque
Salut

Sa marche pas

si tu veut je peux t'envoyé mon fichier comme cela tu pourra voir par toi
meme

merci beaucoup

denis

"Youky" wrote in message
[...]

Mgr.Abile
Mon fils,
Misange (dont Dieu me permets de ne retenir que la bonne moitié) vous
l'aurait dit il est totalement déarisonable de fournir son adresse en clair
dans un forum.
Un diabolique robot ne manquera pas d'ici peu de s'en emparer et d'en faire
les pires usages....
Allez en paix

"Youky" a écrit dans le message de
Bien sur, voici mon adresse