Menu du diaporama illisible

Yann Sanchez
Bonjour a tous

J'ai un probleme avec le diaporama de Vista.
Les menus en sont illisibles car les lettres sont devenues un ensemble
informe de pixels.
J'ai essaye de changer la definition d'ecran et les modes de couleurs mais
sans resultat.
Est-ce que quelqu'un connait la cause et un moyen d'y remedier.
Merci d'avance
Yann

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai essaye de changer la definition d'ecran et les modes de couleurs mais
sans resultat.
As tu essayé de voir du côté des pilotes de la Carte Graphique ?

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.