menu édition Copier, souvent cela ne fonctionne pas ???

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de Win XP SR3

Depuis environ deux mois, lorsque je fais Copier/Coller avec ctrl C et ctrl
V ou avec le menu édition Copier, souvent cela ne fonctionne pas ???
Mais si je fais deux fois de suite, alors là cela marche (pas toujours)...

A part les mises à jour Windows Update je n'ai rien rajouté ou modifié sauf
:
un logiciel pour modifier les PDF : VABBYY PDF Transformer
2.0\PDFCreator.exe

Un avis, une piste SVP et bon week end à tous.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Transocéan
Bonjour,
Je propose d'aspirer le clavier , et avec les utilitaires liés de
défragmenter pour réparation le disque et nettoyer aussi
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou