Menu Edition (Couper Copier Coller)

Selem Charfi
Bonjour,
Je suis en train de r=E9aliser une application? Il se trouve que j'ai un
menu =E9dition que je dois munir avec les fonctionnalit=E9 couper, copier
coller comme celle du word ou du notepad, mais j'ai pas su faire cela.
Cordialement votre.

Jérémy Jeanson
Bonjour Selem,

Si tu souhaite que ton application utilise les fonctionnalités de copier
coller classiques utilisables dans Windows hors de ton application, on
appel cela le "presse papier". Le nom de la classe exacte est "Clipboard"

Dans la msnd il y a une documentation très claire sur le sujet :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.clipboard.aspx
--
Jérémy JEANSON
MCP