Menu excel 2007

2 réponses
Charabeuh
Bonjour,

Question sur les menus d'Excel 2007 non cruciale mais qui m'énerve.

Excel 2003 offre des éléments de menu spéciaux quant on sélectionne un menu
tout en maintenant la touche "shift appuyé" notamment le menu "Fichier".

en Excel j'ai bien retrouvé le menu "copier comme image - tel qu'à l'écran ou 'impression"
(d'un parfaite logique puisque qu'il faut dérouler dans le ruban accueil l'icône "Coller" !!??!! )

Par contre je sèche sur "Fermer Tout"

Avez-vous une idée ?

Merci

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Tu peux l'ajouter dans le ruban d'accès rapide en cliquant sur : Bouton
Office, Options Excel, Personnaliser, Commandes non présentes sur le ruban;
fais-la glisser ensuite à droite.
--
Cordialement.
Daniel
"Charabeuh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Question sur les menus d'Excel 2007 non cruciale mais qui m'énerve.

Excel 2003 offre des éléments de menu spéciaux quant on sélectionne un
menu
tout en maintenant la touche "shift appuyé" notamment le menu "Fichier".

en Excel j'ai bien retrouvé le menu "copier comme image - tel qu'à l'écran
ou 'impression"
(d'un parfaite logique puisque qu'il faut dérouler dans le ruban accueil
l'icône "Coller" !!??!! )

Par contre je sèche sur "Fermer Tout"

Avez-vous une idée ?

Merci

Charabeuh
Bonjour,

Aussitôt lu, aussitôt fait !

Merci.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
Bonsoir.
Tu peux l'ajouter dans le ruban d'accès rapide en cliquant sur : Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Commandes non
présentes sur le ruban; fais-la glisser ensuite à droite.
--
Cordialement.
Daniel
"Charabeuh" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Question sur les menus d'Excel 2007 non cruciale mais qui m'énerve.

Excel 2003 offre des éléments de menu spéciaux quant on sélectionne un menu
tout en maintenant la touche "shift appuyé" notamment le menu "Fichier".

en Excel j'ai bien retrouvé le menu "copier comme image - tel qu'à l'écran ou 'impression"
(d'un parfaite logique puisque qu'il faut dérouler dans le ruban accueil l'icône "Coller" !!??!! )

Par contre je sèche sur "Fermer Tout"

Avez-vous une idée ?

Merci