Menu Favoris

7 réponses
Infogroup
Bonsoir à tous,

Je suis avec ie7 et j'ai pas mal de favoris, mais lorsque je clique sur
Favoris dans la barre de menus, j'ai seulement une petite partie qui
s'affiche, et il faut cliquer sur le double triangle inférieur pour dérouler
le reste des favoris.

Peut-on éviter cela et voir immédiatement les favoris sur la totalité de
l'écran ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

7 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Clique sur l'étoile jaune (ou {Ctrl}+i )
Ensuite, clique sur la flèche verte horizontale, en haut à droite du
cadre des favoris.

@+
--
MCI
Infogroup
Merci MCI,

j'ai suivi tes conseils mais sans résultat.

Je dois dire que j'ai plus de favoris que la hauteur de l'écran

Infogroup

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

Clique sur l'étoile jaune (ou {Ctrl}+i )
Ensuite, clique sur la flèche verte horizontale, en haut à droite du cadre
des favoris.

@+
--
MCI

Azo4
comme dans tout menu , réorganise tes favoris par dossiers et
sous-dossiers!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Infogroup" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Je suis avec ie7 et j'ai pas mal de favoris, mais lorsque je clique sur
Favoris dans la barre de menus, j'ai seulement une petite partie qui
s'affiche, et il faut cliquer sur le double triangle inférieur pour
dérouler le reste des favoris.

Peut-on éviter cela et voir immédiatement les favoris sur la totalité de
l'écran ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup

Hans Le Roy
Bonjour Infgroup,

"Infogroup" wrote in message
news:
Merci MCI,

j'ai suivi tes conseils mais sans résultat.

Je dois dire que j'ai plus de favoris que la hauteur de l'écran

Infogroup

Je crois que dans ce cas il faudra organiser tout cela dans des
sous-répertoires.

Amitiés

Hans
technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Bonsoir à tous,

Je suis avec ie7 et j'ai pas mal de favoris, mais lorsque je clique
sur Favoris dans la barre de menus, j'ai seulement une petite partie
qui s'affiche, et il faut cliquer sur le double triangle inférieur
pour dérouler le reste des favoris.

Peut-on éviter cela et voir immédiatement les favoris sur la totalité
de l'écran ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour
si tu as l'affichage des Favoris personnalisé désactive le ainsi
outils /options Internet onglet avancé et décoche la case Activé le menu
Favoris personnalisé

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Infogroup
Merci techniland, de toutes les réponses, c'est toi qui avait la bonne !
Merci encore

Cordialement

Infogroup

"technicland" a écrit dans le
message de news:OX8CT$
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Bonsoir à tous,

Je suis avec ie7 et j'ai pas mal de favoris, mais lorsque je clique
sur Favoris dans la barre de menus, j'ai seulement une petite partie
qui s'affiche, et il faut cliquer sur le double triangle inférieur
pour dérouler le reste des favoris.

Peut-on éviter cela et voir immédiatement les favoris sur la totalité
de l'écran ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour
si tu as l'affichage des Favoris personnalisé désactive le ainsi
outils /options Internet onglet avancé et décoche la case Activé le menu
Favoris personnalisé

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

technicland
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Merci techniland, de toutes les réponses, c'est toi qui avait la
bonne ! Merci encore

Ok parfait merci du retour

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3