Le menu du gestionnaires des tâches n'apparait pas dans Vista

Sydney
Rebonjour à tous

J'ai résolu une fois ce problème dans XP. (Je ne me souviens pas de la
solution d'ailleurs)
Maintenant je le vois dans un PC Vista d'une amie?

Comment faire ?

JF
*Bonjour Sydney * !

[...]

XP :
Gestionnaire de tâches sans barres de titre,
sans barre d'état, et sans menus ni onglets
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#aspecttaskmgr
http://www.dslreports.com/faq/6905

--
Salutations, Jean-François
[...]