Menu Option dans l'explorateur e fichier

1 réponse
Ahmed Abdelmoumen
Bonjour a tous.
la fonction option dans l'explorateur fichier de mon windows Xp adisparu,
s'agit-il d'un virus, et comment la refaire apparaitre, merci d'avance.
Ahmed.

1 réponse

JF
*Bonjour Ahmed Abdelmoumen* !
<news:

Bonjour a tous.
la fonction option dans l'explorateur fichier de mon windows Xp adisparu,
s'agit-il d'un virus, et comment la refaire apparaitre, merci d'avance.
Ahmed.

Menu Outils>Option des dossiers ?
129. Restore Folder Options Under Tools
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm