Menu Outil / Affichage / Option des Dossiers incomplet

1 réponse
bmart
Bonjour.
Depuis quelques jours, je me suis apercu que je n'ai plus, dans les
parametres avancées des options d'affichages de mes dossiers, la rubrique
"Fichiers Cachés". Je ne peux donc plus maitriser "Afficher les fichiers ou
dossiers cachés" ni "Cacher les fichiers et dossiers cachés" puisque ces
cases ne sont plus présentes dans les paramètres.... J'ai tenté plein de
choses mais je ne trouve rien d'efficace.
Pourriez vous me dire comment retrouver cette option svp sacahnt que j'ai
des ficheirs cachés que je souhaite retrouver ! Merci pour votre aide. BM

1 réponse

JF
*Bonjour bmart* !
<news:

Bonjour.
Depuis quelques jours, je me suis apercu que je n'ai plus, dans les
parametres avancées des options d'affichages de mes dossiers, la rubrique
"Fichiers Cachés". Je ne peux donc plus maitriser "Afficher les fichiers ou
dossiers cachés" ni "Cacher les fichiers et dossiers cachés" puisque ces
cases ne sont plus présentes dans les paramètres.... J'ai tenté plein de
choses mais je ne trouve rien d'efficace.
Pourriez vous me dire comment retrouver cette option svp sacahnt que j'ai
des ficheirs cachés que je souhaite retrouver ! Merci pour votre aide. BM

As-tu utilisé un nettoyeur de registre ?

En dépannage tu peux utiliser un explorateur de fichiers tiers qui
méprise les options d'explorer :
www.explorerxp.com
www.explorerxp.com#download
www.explorerxp.com/explorerxpsetup.exe
www.explorerxp.com/history.html
TUTO
www.explorerxp.com/faq.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm