Menu personnalisé et Macros

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Au démarrage d'un fichier, j'ajoute un menu dans Excel et y affecte des
macros. Les macros sont dans un module auquel j'ai mis l'option "Option
Private Module". Sur la plupart des ordinateurs tout se passe bien mais sur
un, il refuse d'affecter les macros au menu, que ce soit avec le code VBA ou
manuellement. Par contre si j'enlève l'option, la création du menu se fait
bien.

Avez-vous une idée de la raison de ce phénomène et comment l'éviter ?

Merci.

--
Patrick

1 réponse

Laurent Longre
Bonjour,

Essaie en déclarant tes procédures Public (tout en gardant Option Private Module).

Laurent

Bonjour,

Au démarrage d'un fichier, j'ajoute un menu dans Excel et y affecte des
macros. Les macros sont dans un module auquel j'ai mis l'option "Option
Private Module". Sur la plupart des ordinateurs tout se passe bien mais sur
un, il refuse d'affecter les macros au menu, que ce soit avec le code VBA ou
manuellement. Par contre si j'enlève l'option, la création du menu se fait
bien.

Avez-vous une idée de la raison de ce phénomène et comment l'éviter ?

Merci.