Menu Programme/démarrer...qui ne démarre RIEN ?

7 réponses
Glpa
Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon menu démarrer ne me démarre plus OutlookExpress...
puis je me suis rendu compte qu'il ne démarrait plus rien, alors que les
raccourcis fonctionnaient !
QQun a une idée
Merci Glp

7 réponses

Sabrem JORAM
Glpa a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis quelques temps mon menu démarrer ne me démarre plus OutlookExpress...
puis je me suis rendu compte qu'il ne démarrait plus rien, alors que les
raccourcis fonctionnaient !
QQun a une idée
Merci Glp

Non...

Mais et l'utilisation d'un point de restauration antérieur au constat
de l'anomalie donne quoi ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Glpa
Salut à tous
Toujours, la même chose....
Bizarre non ?

"Glpa" a écrit dans le message de news:
4891e4ac$0$18220$
Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon menu démarrer ne me démarre plus
OutlookExpress...
puis je me suis rendu compte qu'il ne démarrait plus rien, alors que les
raccourcis fonctionnaient !
QQun a une idée
Merci Glp

Claude LaFrenière
Bonjour Glpa

Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon menu démarrer ne me démarre plus OutlookExpress...
puis je me suis rendu compte qu'il ne démarrait plus rien, alors que les
raccourcis fonctionnaient !
QQun a une idée
Merci Glp

1) Applique la solution proposée par Sabrem Joram
et dis-nous ce que ça donne

2) Si tu n'est pas en réseau, vérifie que le service "Station de travail" n'est *pas* démarré:

Via l'explorateur Windows:
double clique sur services.msc dans C:WINDOWSSystem32
repère le nom du service "Station de travail"
clic droit sur ce nom
propriétés
arrête-le et met-le en désactivé"
valide le choix et redémarre...

3) Si cela ne change rien:

Télécharge HJT
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

Exécute le programme et
- choisi "scan and save log"
- ne coche rien
- vérifie le résultat du scan sur ce site:
http://www.hijackthis.de/fr

et enfin fait un copié-collé du log de HJT dans ton prochain message
pour vérifier avec nous *avant* de supprimer quoi que ce soit...

A+

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype id: climenole
Azur
Mince ... De retour. Ca me fait bien plaisir. j'ai envisagé le pire à ton
sujet:

- La décision de partir, en footinge, faire le tour du Lac et de ne pas en
revenir.

- De participer au grand concours de mangeur de Hot Dog (avec moutarde) et
de rester plusieurs mois sur les toilettes.

- D'être devenu le grand amour de ces dames suite à la préparation des
compétiutions de Curling pour les JO.

- D'être entré en dépression suite à l'incendie de ta tour Eiffel en
Alumettes que tu voulais éclairer par le bas.

- D'avoir été emprisonné pour outrage pour avoir bétemant laisser claquer la
porte d'entrée dans ton dos alors que tu t'étais

déguisé en Maryline comme tous les dimanches.

Bref, inquiet que j'étais.

Contant de revoir l'amis !

-azur-

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: w1q5bsn0bima$.1kf6fuh6m0btk$
Bonjour Glpa

Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon menu démarrer ne me démarre plus
OutlookExpress...
puis je me suis rendu compte qu'il ne démarrait plus rien, alors que les
raccourcis fonctionnaient !
QQun a une idée
Merci Glp

1) Applique la solution proposée par Sabrem Joram
et dis-nous ce que ça donne

2) Si tu n'est pas en réseau, vérifie que le service "Station de travail"
n'est *pas* démarré:

Via l'explorateur Windows:
double clique sur services.msc dans C:WINDOWSSystem32
repère le nom du service "Station de travail"
clic droit sur ce nom
propriétés
arrête-le et met-le en désactivé"
valide le choix et redémarre...

3) Si cela ne change rien:

Télécharge HJT
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

Exécute le programme et
- choisi "scan and save log"
- ne coche rien
- vérifie le résultat du scan sur ce site:
http://www.hijackthis.de/fr

et enfin fait un copié-collé du log de HJT dans ton prochain message
pour vérifier avec nous *avant* de supprimer quoi que ce soit...

A+

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype id: climenole

Glpa
l'analyse du site http://www.hijackthis.de/fr....n'a rien donné,
et la station de travail non plus.
Glp

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:14:46, on 01/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesLavasoftAd-Awareaawservice.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashServ.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWStppaldr.exe
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMTray.exe
C:Program FilesJavajre1.6.0_07binjusched.exe
C:WINDOWSsystem32brsvc01a.exe
C:WINDOWSsystem32brss01a.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesLogitechMouseWaresystemem_exec.exe
C:Program FilesIVT CorporationBlueSoleilBTNtService.exe
C:WINDOWSsystem32E_S00RP1.EXE
C:WINDOWSsystem32inetsrvinetinfo.exe
C:WINDOWSsystem32tcpsvcs.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesUPHCleanuphclean.exe
C:Program FilesCanonCALCALMAIN.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashMaiSv.exe
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4ashWebSv.exe
C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe
C:WINDOWSSystem32dllhost.exe
C:WINDOWSsystem32inetsrvDavCData.exe
C:Program FilesOperaOpera.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseScan vf.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.google.fr/
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_07binssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar2.dll
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM..Run: [TPP Auto Loader] C:WINDOWStppaldr.exe
O4 - HKLM..Run: [smapp] C:Program FilesAnalog
DevicesSoundMAXSMTray.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.6.0_07binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%system32dumprep 0 -k
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program
FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_07binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.6.0_07binssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~2OFFICE11REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {05CA9FB0-3E3E-4B36-BF41-0E3A5CAA8CD8} (Office Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidX813
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1109773426351
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} -
http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -
http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl
Class) -
https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-1.1.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1MSNMES~1MSGRAP~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} -
C:WINDOWSsystem32WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft -
C:Program FilesLavasoftAd-Awareaawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:Program FilesAlwil SoftwareAvast4aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:Program FilesAlwil
SoftwareAvast4ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:Program FilesIVT
CorporationBlueSoleilBTNtService.exe
O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries
Ltd - C:WINDOWSsystem32brsvc01a.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. -
C:Program FilesCanonCALCALMAIN.exe
O23 - Service: EPSON V3 Service2(03) (EPSON_PM_RPCV2_01) - SEIKO EPSON
CORPORATION - C:WINDOWSsystem32E_S00RP1.EXE
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:Program FilesPC Connectivity
SolutionServiceLayer.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) -
Analog Devices, Inc. - C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
Claude LaFreni
Bonjour Azur

Mince ... De retour. Ca me fait bien plaisir. j'ai envisagé le pire à ton
sujet:

- La décision de partir, en footinge, faire le tour du Lac et de ne pas en
revenir.

J'ai essayé de marcher sur les eaux et j'ai été avalé par une baleine comme
Jonas (J'ai envoyé un article à ce sujet au Monde Diplomatique: "Climenole
dans la baleine": je ne doute pas qu'il soit publié sous peu...)

- De participer au grand concours de mangeur de Hot Dog (avec moutarde) et
de rester plusieurs mois sur les toilettes.

C'était plutôt un concours de mangeurs d'huîtres de Quimper.
J'ignorait qu'il ne fallait pas manger les coquilles ! Alors... :-[~~~~~~

- D'être devenu le grand amour de ces dames suite à la préparation des
compétiutions de Curling pour les JO.

J'ai plutôt reçu sur la crâne une pierre de curling lancé par une dame qui
était fort mauvaise perdante. Résultat: devenu fou, je me suis pris pour le
11 ième Président de la République, Paul Deschanel et comme lui:

"[Je] semble pris d'angoisses profondes et souffre d'un resserrrement
épigastrique accompagné d'élancements aigus de l'estomac. [Je] confie
d'ailleurs même, un jour, à [mon] chef de cabinet: "Ca me brûle! J'ai une
torche dans la poitrine, nuit et jour (...).Cela me possède je donnerai mon
âme pour que cela cesse!" Très vite, les signes de folie se multiplient."

puis:

"suite à un déplacement à Bordeaux, [j'] embrasse un soldat mutilé
(une « gueule cassée »). Plus tard, à Menton, à la suite d'extravagances,
[je me] met à quatre pattes dans la boue, ramassant ainsi les fleurs qui
[m'] ont étés lançées et envoyant des baisers aux femmes qui [m']
acclamment."

enfin: j'ai chûté hors d'un train en pyjama puis j'ai grimpé aux arbres
dans le parc du château de Rambouillet, à demi-vêtu, discut[é] quelques
instants avec un jardinier puis entr[é] jusqu’à mi-corps dans un bassin,
où [je] tente d'étrangler un canard.

Plus de détail là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Deschanel

- D'être entré en dépression suite à l'incendie de ta tour Eiffel en
Alumettes que tu voulais éclairer par le bas.

Ah ? Toi aussi tu fais des Tour Eiffel en allumettes?
Passionnant n'est-ce pas ?

- D'avoir été emprisonné pour outrage pour avoir bétemant laisser claquer la
porte d'entrée dans ton dos alors que tu t'étais déguisé en Maryline comme tous les dimanches.

Je n'était pas déguisé en Marylin, JE SUIS Marylin mais prisonnier dans un
corps de climenole (les jours impairs des mois sans "r" seulement) !

Bref, inquiet que j'étais.

Et moi donc !

Contant de revoir l'amis !

Moi aussi ami Azur !

--
CL
Azur
> (J'ai envoyé un article à ce sujet au Monde Diplomatique: "Climenole
dans la baleine": je ne doute pas qu'il soit publié sous peu...)

Dans Lui, sans doute .

C'était plutôt un concours de mangeurs d'huîtres de Quimper.
J'ignorait qu'il ne fallait pas manger les coquilles ! Alors... :-[~~~~~~

Bien joué ma poule. En tout cas, tu feras des belles coquilles.

J'ai plutôt reçu sur la crâne une pierre de curling lancé par une dame qui
était fort mauvaise perdante. Résultat: devenu fou, je me suis pris pour
le
11 ième Président de la République, Paul Deschanel et comme lui:

.....

Ah ? Toi aussi tu fais des Tour Eiffel en allumettes?
Passionnant n'est-ce pas ?

sniff...souvenir...j'ai commancé par une boite de sardine à l'huile en
allumette.

mais maintenant, je me suis lancé dans l'élaboration d'un sous-marin en
allumettes radiocommandé , une pure
merveille.
J'ai deux- trois problèmes techniques à résoudre mais je ne suis pas
découragé .

- D'avoir été emprisonné pour outrage pour avoir bétemant laisser claquer
la
porte d'entrée dans ton dos alors que tu t'étais déguisé en Maryline
comme tous les dimanches.

Je n'était pas déguisé en Marylin, JE SUIS Marylin mais prisonnier dans un
corps de climenole (les jours impairs des mois sans "r" seulement) !

Ils disent tous ça !

Contant de revoir l'amis !

de te revoir l'ami disais-je .

Moi aussi ami Azur !

a+

-azur-