Menu rechercher ne fonctionne pas

Stéphanie
Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaie de faire une recherche à
l'aide du menu rechercher dans démarrer, j'indique l'objet de ma recherche et
la recherche ne commence pas. Tout de suite un message d'erreur apparait:

Erreur non-attendue.
L'action n'a pas pu être terminée

Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème!!
Merci,
Stéphanie

Alain Bab
"Stéphanie" <Sté a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Allez là : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Déroulez jusqu'à Recherche. Tout est là.

Stéphanie

[...]

Merci infiniment, finalement, c'était tweakui qui bloquait les recherches!!