Menu - Shortcut menu personalisé

1 réponse
Robert
Bonjour
J'ai un petit problème, j'ai créé une barre de menu perso puis je l'ai
déclarée en popup, donc elle est passée en Shortcut. J'aimerai l'éditer mais
je ne parviens plus à la récuperer, la seule chose c'est en passant par le
menu SHORTCUT puis dasn CUSTOM là je vois bien mon menu, je peux éditer les
boutons mais pas en rajouter/effacer, comment puis-je faire ?

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

Robert wrote:
Bonjour
J'ai un petit problème, j'ai créé une barre de menu perso puis je l'ai
déclarée en popup, donc elle est passée en Shortcut. J'aimerai
l'éditer mais je ne parviens plus à la récuperer, la seule chose
c'est en passant par le menu SHORTCUT puis dasn CUSTOM là je vois
bien mon menu, je peux éditer les boutons mais pas en
rajouter/effacer, comment puis-je faire ?

Lorsque tu l'as créée, tu l'as définie comme "indépendante" (popup)

Et bien, comme dit: en passant par la personnalisation des menus.

- clic droit dans la barre de menu et choisir "Personnaliser"
- puis, dans la fenêtre qui apparait, tu clique sur "Propriétés"
- dans la liste des barres d'outils sélectionnées, tu recherches
et sélectionne ta barre (déclarée menu contextuel)
- Dessous, dans les propriétés s'affiche le nom de ta barre, le type est
noté "Fenêtre indépendante" et qu'il faut basculer sur "Barre d"outils".
- Ensuite, permettre l'ancrage "N'importe où" et cocher toutes
les cases se trouvant en dessous.

Tu as ainsi retrouvé ta barre sous sa forme originale.
Après les ajouts et modifications, il suffit de rebasculer en PopUp.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)