Menu uniquement pour un fichier précis

Le
Nowala
Re-bonjour,

Dcidment, mon fichier me pose pas mal de problmes.
Maintenant j'aimerai que le menu que j'ai install pour ce
fichier (MonFichier.xls) soit invisible si quelqu'un ouvre
un autre fichier Excel.
Bref qu'il soit en quelque sorte uniquement rattach
MonFichier.xls

Comment faire ?

Merci de votre aide
papou
Une solution parmi d'autres :
Dans l'évènement Activate de ThisWorkbook tu intègres la procédure de
création de ton menu et dans l'évènement Deactivate tu intègres la procédure
de suppression de ton menu.
Sinon voir du côté de
Outils, Personnaliser, sélectionner ta barre d'outils dans la liste puis
Attacher

Cordialement
Pascal

"Nowala" news: 18f7301c4213e$5c075590$
Re-bonjour,

Décidément, mon fichier me pose pas mal de problèmes.
Maintenant j'aimerai que le menu que j'ai installé pour ce
fichier (MonFichier.xls) soit invisible si quelqu'un ouvre
un autre fichier Excel.
Bref qu'il soit en quelque sorte uniquement rattaché à
MonFichier.xls

Comment faire ?

Merci de votre aide