le menu word défile tou doucement

Le
Virginie
Bonjour,
quand je clique sur fichier dans word le menu dfile tout
doucement avec la petite fleche?Est ce que quelqu'un
connait se probleme, je pense qu'il y a une option quelque
part mais ou!!!!

Merci pour votre aide
Azo3
Le #468656
affichage/personnaliser, onglet options.... animation du menu... bonne
lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Virginie" news: 12e1f01c418c3$58369d00$
Bonjour,
quand je clique sur fichier dans word le menu défile tout