menus et boutons en anglais

2 réponses
manu
suite à une réinstallation complète de mon ordinateur, packard bell sous
windows 98, mes menus étaient en français.
Mais quand j'ai fait mes mises à jour windows update. tous mes menus et
boutons sont en anglais.
J'ai vérifié mes parametres régionaux, le réglage est sur france.
quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses

Chamac
Bonjour.
Cela arrive suite à une MAJ d'origine Anglo.... Essaie de faire marche
arrière et de désinstaller ces MAJ les unes après les autres en vérifiant.
Mais est-ce possible avec W98 ?
Bonne soirée.

"manu" wrote:

suite à une réinstallation complète de mon ordinateur, packard bell sous
windows 98, mes menus étaient en français.
Mais quand j'ai fait mes mises à jour windows update. tous mes menus et
boutons sont en anglais.
J'ai vérifié mes parametres régionaux, le réglage est sur france.
quelqu'un peut-il m'aider?

Chamac
Une solution que j'ai pratiquée : j'ai refait une mAJ manuelle avec la
référence de celle qui m'avait changé la langue mais en choisissant la
version française.
Adresse (sur une seule ligne)
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productIDL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&freetext=Windows+Movie+Maker+2&DisplayLang=fr

Bonne soirée.

"Chamac" wrote:

Bonjour.
Cela arrive suite à une MAJ d'origine Anglo.... Essaie de faire marche
arrière et de désinstaller ces MAJ les unes après les autres en vérifiant.
Mais est-ce possible avec W98 ?
Bonne soirée.

"manu" wrote:

> suite à une réinstallation complète de mon ordinateur, packard bell sous
> windows 98, mes menus étaient en français.
> Mais quand j'ai fait mes mises à jour windows update. tous mes menus et
> boutons sont en anglais.
> J'ai vérifié mes parametres régionaux, le réglage est sur france.
> quelqu'un peut-il m'aider?