menus disparus dans explorateur ?

Gérard
bonjour,

suite a un crash, la barre d'outils et la barre de menu ont disparu dans
l'explorateur, et je n'ai plus de moyens d'y acceder !
quelqu'un aurait il une idée ? une piste ?
merci

Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 juillet 2004

Bonjour Gérard

dans le msg<news:#

[...]

Solution : Outil de réparation de Doug knox[MVP].
http://dougknox.com/

Voir Windows XP Fix -> 2 ième colonne, 17 ième ligne :
"Restore Toolbars in Internet Exploere and Windows Explorer".

Bonne journée.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Gérard
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour la rapidité et la précision de votre réponse
qui à régler mon problème.
amicalement,
Gérard

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: ineKc.34903$
[...]

Ça marche ! Yeah ! Merci aussi à Doug Knox :-))