Menus et icônes volatilisés

3 réponses
bpesti
Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir effectué une soixantaine de mises à jour de mon Win XP Pro SP2,
les menus et les icônes en haut de mon Explorer sont disparus. Il ne me
reste que le bouton droit de la souris pour effectuer quelques commandes.
Je n'ai plus la barre avec Fichier, Edition, Affichage, Outils...

Quand j'ouvre le Panneau de configuration, les menus et les icônes sont bien
présents. J'ai tenté d'aller dans Outils/Options des dossiers / Affichage
puis Appliquer à tous les dossiers, le résultat est nul, quand j'ouvre
Explorer les deux lignes avec les menus et les icônes restent aux abonnés
absents. En dernier recours, j'ai fait une restauration de système, sans
aucune amélioration.

Pourriez-vous m'indiquer, vous les savant et les experts de Windows, que
dois-je faire pour rétablir la situation antérieure ?

Merci par avance pour vos lumières.
bpesti.

3 réponses

bpesti
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour bpesti* !
<news:#

Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir effectué une soixantaine de mises à jour de mon Win XP Pro
SP2,
les menus et les icônes en haut de mon Explorer sont disparus. Il ne me
reste que le bouton droit de la souris pour effectuer quelques commandes.
Je n'ai plus la barre avec Fichier, Edition, Affichage, Outils...

Quand j'ouvre le Panneau de configuration, les menus et les icônes sont
bien
présents. J'ai tenté d'aller dans Outils/Options des dossiers / Affichage
puis Appliquer à tous les dossiers, le résultat est nul, quand j'ouvre
Explorer les deux lignes avec les menus et les icônes restent aux abonnés
absents. En dernier recours, j'ai fait une restauration de système, sans
aucune amélioration.

Pourriez-vous m'indiquer, vous les savant et les experts de Windows, que
dois-je faire pour rétablir la situation antérieure ?

Merci par avance pour vos lumières.
bpesti.

Ça ressemble beaucoup à
http://groups.google.com/groups?threadm=eovicpvphha.4924%40tk2msftngp05.phx.gbl
La solution serait d'appuyer deux fois sur F11
F11 affiche la fenêtre Explorer en grand écran,
comme pour Internet Explorer

Autres solutions :
Menu bar/Toolbar Missing in Windows Explorer and/or Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/555130/en

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Hourrrrraaaaaa ! et mille mercis.

La première proposition (2xF11) était inopérante. La deuxième je ne l'ai pas
essayé, mais la troisième a réparé mon Explorer.

Ma reconnaissance va vous poursuivre pendant longtemps.
Merci pour votre aide et votre perspicacité.

bpesti.

JF
*Bonjour bpesti* !
<news:

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour bpesti* !
<news:#

Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir effectué une soixantaine de mises à jour de mon Win XP Pro
SP2,
les menus et les icônes en haut de mon Explorer sont disparus. Il ne me
reste que le bouton droit de la souris pour effectuer quelques commandes.
Je n'ai plus la barre avec Fichier, Edition, Affichage, Outils...

Quand j'ouvre le Panneau de configuration, les menus et les icônes sont
bien
présents. J'ai tenté d'aller dans Outils/Options des dossiers / Affichage
puis Appliquer à tous les dossiers, le résultat est nul, quand j'ouvre
Explorer les deux lignes avec les menus et les icônes restent aux abonnés
absents. En dernier recours, j'ai fait une restauration de système, sans
aucune amélioration.

Pourriez-vous m'indiquer, vous les savant et les experts de Windows, que
dois-je faire pour rétablir la situation antérieure ?

Merci par avance pour vos lumières.
bpesti.

Ça ressemble beaucoup à
http://groups.google.com/groups?threadm=eovicpvphha.4924%40tk2msftngp05.phx.gbl
La solution serait d'appuyer deux fois sur F11
F11 affiche la fenêtre Explorer en grand écran,
comme pour Internet Explorer

Autres solutions :
Menu bar/Toolbar Missing in Windows Explorer and/or Internet Explorer
http://support.microsoft.com/kb/555130/en

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

-- Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Hourrrrraaaaaa ! et mille mercis.

La première proposition (2xF11) était inopérante. La deuxième je ne l'ai pas
essayé, mais la troisième a réparé mon Explorer.

Ma reconnaissance va vous poursuivre pendant longtemps.
Merci pour votre aide et votre perspicacité.

bpesti.

+1 pour la Panthère.
Merci du retour, et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Roger LEDIG
Bonjour

Comment 60 mises a jour ? Il en a plus en ce moment et cela seulement a une
installation

Tu n'as qu'a recommencer

Cordialement

Roger

"bpesti" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour et s'il vous plaît.

Après avoir effectué une soixantaine de mises à jour de mon Win XP Pro
SP2,
les menus et les icônes en haut de mon Explorer sont disparus. Il ne me
reste que le bouton droit de la souris pour effectuer quelques commandes.
Je n'ai plus la barre avec Fichier, Edition, Affichage, Outils...

Quand j'ouvre le Panneau de configuration, les menus et les icônes sont
bien
présents. J'ai tenté d'aller dans Outils/Options des dossiers / Affichage
puis Appliquer à tous les dossiers, le résultat est nul, quand j'ouvre
Explorer les deux lignes avec les menus et les icônes restent aux abonnés
absents. En dernier recours, j'ai fait une restauration de système, sans
aucune amélioration.

Pourriez-vous m'indiquer, vous les savant et les experts de Windows, que
dois-je faire pour rétablir la situation antérieure ?

Merci par avance pour vos lumières.
bpesti.