Menus lors de la conversion Access 2003 vers Access 2007

Charles ERNST
Bonjour,

C'est un mystère que je n'ai pas encore percé..
Lors de la conversion, les menus spécifiques crées dans Accesss 2003 sont
rattachés au ruban dans Access 2007
Où sont donc stockés ces menus dans access 2007 et comment y accéder ?....

Thierry (ze Titi)
Bonjour Charles ERNST

Peut-être une réponse ici:
http://support.microsoft.com/kb/935875/fr
Attention, c'est un traduction automatique donc approximative...

Dans ton message du dimanche

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Charles ERNST
Merci mais ce n'est pas celà...
Cette transformation des menus est normale mais je voudrais mettre la main
sur l'endroit où ils sont stockeés pour les modifier éventiullement...

message de news:

?....

--
Cordialement,