Menus VBA version Anglaise

2 réponses
jojo
Bonjour !

Je recherche les menus de VBA en version Anglaise...

Non pas les menus par eux-mêm, car File, Edit, View Tools, ca va bien, mais
quelles sont les lettees soulignées dans ces menus, et plus particulièrement
à l'intérieur du menu

Tools (dont le T devrait être souligne=é si je ne me trompe pas), quelle est
la lettre soulignée dans la commande "Properties of VBProject"

Un grand merci par avance,

Cordialement,

Joël

2 réponses

rthompson
Bonjour

VBAProject Properties

Le premier e de Prop e rties

A bientôt

Rex

"jojo" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je recherche les menus de VBA en version Anglaise...

Non pas les menus par eux-mêm, car File, Edit, View Tools, ca va bien,
mais
quelles sont les lettees soulignées dans ces menus, et plus
particulièrement
à l'intérieur du menu

Tools (dont le T devrait être souligne=é si je ne me trompe pas), quelle
est
la lettre soulignée dans la commande "Properties of VBProject"

Un grand merci par avance,

Cordialement,

Joël

jojo
Merci Rex ! c'est cool...

Bonne journée

Joël

"rthompson" a écrit :

Bonjour

VBAProject Properties

Le premier e de Prop e rties

A bientôt

Rex

"jojo" a écrit dans le message de news:

> Bonjour !
>
> Je recherche les menus de VBA en version Anglaise...
>
> Non pas les menus par eux-mêm, car File, Edit, View Tools, ca va bien,
> mais
> quelles sont les lettees soulignées dans ces menus, et plus
> particulièrement
> à l'intérieur du menu
>
> Tools (dont le T devrait être souligne=é si je ne me trompe pas), quelle
> est
> la lettre soulignée dans la commande "Properties of VBProject"
>
> Un grand merci par avance,
>
> Cordialement,
>
> Joël