Quelle mer.. Vista !

2 réponses
Beberth
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

2 réponses

edgar
"Beberth" a écrit dans le message de news:
475ab034$0$25923$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

ah bon?

je me suis servi d'excel 2000, sur windows millenium, puis sur XP,
maintenant sur Vista
et il continue a fonctionner
Vous n'avez pas de chance

juanjef
IL a raison c'est une grosse arnaque vista
de plus il y a plein de back door c'est plus votre pc
faites gaffe

"edgar" a écrit dans le message de news:
475b1d5e$0$26718$

"Beberth" a écrit dans le message de news:
475ab034$0$25923$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

ah bon?

je me suis servi d'excel 2000, sur windows millenium, puis sur XP,
maintenant sur Vista
et il continue a fonctionner
Vous n'avez pas de chance