Quelle mer.. Vista !

19 réponses
Beberth
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

10 réponses

1 2
Jean Marc
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

Bjr,

C'est peut-être le bon moment pour essayer autre chose ;-)

Phil 93

Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...

Vous êtes victime de vente forcée ?
Mettez-vous en rapport avec des organismes de consommateurs. Certaines
personnes qui avaient acheté un Windows contre leur gré avec un
ordinateur sont allés en justice pour en obtenir le rempoursement,
suivant les circonstances et les arguments utilisés certains ont
obtenus gain de cause, d'autres ont été déboutés. Plus il y aura
de consommateurs qui raleront contre les ventes liées, plus ont aura
des chances de pouvoir choisir d'acheter ou non Windows avec un
nouvel ordinateur.

Rien n'est compatible entre Xp et Vista. Tous les logiciels sont à
remplacer.

Et le matériel ? l'imprimante, le scanner, les cartes additionnelles ?

Vista en plus, est une vraie usine à gaz, incompréhensible.

Les versions précédentes l'étaient aussi pour les non initiés.

Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

Mais non. Ils n'ont pas besoin de changer leurs habitudes.

Même si on est obligé d'acheter Windows Vista avec un ordinateur neuf,
on est pas obligé de l'utiliser.

pseudo
Bonjour,

Je me suis mise à la micro-informatique dès son arrivée en France et je
n'ai jamais vu pire dans la gamme des Windows (à part l'espèce de bidule
pondu pour l'an 2000). Donc si vous êtes habitués à dépanner les gens,
il y a pas mal d'argent à se faire lol

Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...

Vous êtes victime de vente forcée ?
Mettez-vous en rapport avec des organismes de consommateurs. Certaines
personnes qui avaient acheté un Windows contre leur gré avec un
ordinateur sont allés en justice pour en obtenir le rempoursement,
suivant les circonstances et les arguments utilisés certains ont
obtenus gain de cause, d'autres ont été déboutés. Plus il y aura
de consommateurs qui raleront contre les ventes liées, plus ont aura
des chances de pouvoir choisir d'acheter ou non Windows avec un
nouvel ordinateur.

Rien n'est compatible entre Xp et Vista. Tous les logiciels sont à
remplacer.

Et le matériel ? l'imprimante, le scanner, les cartes additionnelles ?

Vista en plus, est une vraie usine à gaz, incompréhensible.

Les versions précédentes l'étaient aussi pour les non initiés.

Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

Mais non. Ils n'ont pas besoin de changer leurs habitudes.

Même si on est obligé d'acheter Windows Vista avec un ordinateur neuf,
on est pas obligé de l'utiliser.

Jean Marc
Je me suis mise à la micro-informatique dès son arrivée en France et je
n'ai jamais vu pire dans la gamme des Windows (à part l'espèce de bidule
pondu pour l'an 2000). Donc si vous êtes habitués à dépanner les gens,
il y a pas mal d'argent à se faire lol
Bonsoir,

Justement, je dépanne les particuliers et je commence à voir du Vista,
je présente d'autres systèmes alternatifs (Linux avec Ubuntu apr ex) et
ça commence à prendre pas mal ;-)

Mais "faire de l'argent" ce n'est pas mon truc, d'autres s'en chargent
déjà sur mon secteur ..

zz
"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
475ae999$0$25913$

Je me suis mise à la micro-informatique dès son arrivée en France et je
n'ai jamais vu pire dans la gamme des Windows (à part l'espèce de bidule
pondu pour l'an 2000). Donc si vous êtes habitués à dépanner les gens, il
y a pas mal d'argent à se faire lol
Bonsoir,

Justement, je dépanne les particuliers et je commence à voir du Vista, je
présente d'autres systèmes alternatifs (Linux avec Ubuntu apr ex) et ça
commence à prendre pas mal ;-)

Mais "faire de l'argent" ce n'est pas mon truc, d'autres s'en chargent
déjà sur mon secteur ..
philantrope ? chapeau bravo

VN
Salut,
je vous l'échange contre mon XP avec sticker de license!
Version Home ou Pro au choix.
C'est pour faire la main sur Vista.
En fait, quelle version de Vista vous avez?
Mon tél. 06 29 90 64 11
A bientot peut-etre...

"Beberth" a écrit dans le message de news:
475ab051$0$25934$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

Scientech Enterprises
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc achetés
tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est une belle
mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

C'est le moement de passer sur MacOS X

Serge
"Scientech Enterprises" a écrit dans le
message de news: 475bf46b$0$3126$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc
achetés tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista
est une belle mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

C'est le moement de passer sur MacOS X

Bonjour,

Quel rapport avec les petites annonces de MATERIEL entre particuliers ?

Serge

Gribouillleux
"Serge" a écrit dans le message de
news: 475bf963$0$21142$

"Scientech Enterprises" a écrit dans le
message de news: 475bf46b$0$3126$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc
achetés tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est
une belle mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

C'est le moement de passer sur MacOS X

Bonjour,

Quel rapport avec les petites annonces de MATERIEL entre particuliers ?

Serge
aucun!!! vas pas ecrire de telle betisse..tu vas te faire cracher dessus!!

faut faire avec!

WATANY
Bonjour

Juste une attention sur les versions OEM de vista ( vendu avec ordi )
lorsqu'il a été installé sur un ordi, il vous est quasiment impossible de le
refaire activé avec une configuration différente de celle d'origine,
(juste une carte mère différente suffit à faire sauté l'activation), et meme
si vous vous prenez la tete au téléphone avec le service client microsoft
ils vont vous lancer à la gueule " fallait qu'à acheter la version Boite en
grande surface qui fait 4 fois le prix "
voilà la politique commerciale Microsoft

Bon courage.... !!!
Ps: j'en sais quelque chose, j'étais au lancement de vista le 28 Janvier et
j'ai effectué la fameuse formation pour les intégrateurs et revendeurs
Partenaire Gold Bidonn....;
un autre truc qui calme " Vista 32 bits ne gère pas plus de 2Go de ram comme
XP 32 bits " ou encore " 60% des portables commercialisés sur le marché
n'ont mèmes pas les compétences technique optimale pour faire tourner vista
correctement
chercher l'erreur un vista premium sur un portable Sempron 2600+ 512 de ram
.

tu prend la meme configuration optimale de vista tu met XP à la place ton PC
tourne du feu de dieu...

"Gribouillleux" a écrit dans le message de news:
475c18d6$0$1027$

"Serge" a écrit dans le message de
news: 475bf963$0$21142$

"Scientech Enterprises" a écrit dans le
message de news: 475bf46b$0$3126$
Je quitte comme beaucoup XP,pour Vista (imposé sur les nouvaux Pc
achetés tels quels),et le moins que je puisse dire,c'est que Vista est
une belle mer...
Rien n'est compatible entre Xp et Vista.Tous les logiciels sont à
remplacer.Vista en plus,est une vraie usine à gaz,incompréhensible.
Je plains ceux qui découvrent l'informatique en 2007.

C'est le moement de passer sur MacOS X

Bonjour,

Quel rapport avec les petites annonces de MATERIEL entre particuliers ?

Serge
aucun!!! vas pas ecrire de telle betisse..tu vas te faire cracher dessus!!

faut faire avec!

1 2