Merci a " TOI " lol Ypoons ;))

1 réponse
Nathou65
Je te remercie pour ton aide mais malgrés le scan de mon disque le prob
persite... tjs pas de récup des jeux windows ni de la calculatrice... ;))

1 réponse

Ypoons
Je te remercie pour ton aide mais malgrés le scan de mon disque le prob
persite... tjs pas de récup des jeux windows ni de la calculatrice... ;))

Re Nathou

As-tu essayé :
1/ de désinstaller ces bidules depuis "Ajout/Suppression de
composants Windows", puis de les réinstaller ? Il est *possible*
que HP, dans sa procédure de restauration (la partition cachée
sur le disque dur), ait autorisé la mise à jour (modification) de
l'installation de Windows par ce biais. Certains assembleurs
permettent cela, d'autres pas.
2/ de réinstaller le SP2 "seulement" ? (à partir du fichier de
261 Mo que l'on trouve sur les revues ou sur le site de MS)
3/ de te faire prêter un CD pour effectuer cette opération ?

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !