Merci à Toute et tous

Azur
Bonjour;

Bon, il est temps pour moi de plier bagage et de partir en vacances
mmmmmmmmmhhhhh......

Avant de ne pouvoir le faire (robinsoncrusoéite aigü)
Je tiens à formuler mes meilleurs voeux à tous les "vrais" contributeurs de
ce newsgroup:.
Mpv's , bébé mvp et autres.

Claude L
Jean-Claude B
Jean-Marc
Daniel92
Le Major
P@py
Ypoons
etc....

a+

ah si, aussi.....Jceel pour le meilleur et pour le pire.

-azur-

MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !
[...]

Et les *Most Valuable Dogs* ?

On nous traite comme des chiens sur ce NG! ;-)

Joyeuses Fêtes !

:-)
--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Azur, tu nous disais :
[...]

Bonnes vacances et meilleurs voeux.

ah si, aussi.....Jceel pour le meilleur et pour le pire.

Evidemment !

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Gilles RONSIN
"Azur" , le ven. 23 déc. 2005 16:31:34,
écrivait ceci:

Bonjour;
Salut,

Bon, il est temps pour moi de plier bagage et de partir en
vacances mmmmmmmmmhhhhh......
Bonnes vacances.

Avant de ne pouvoir le faire (robinsoncrusoéite aigü)
Attention aux coups de soleil alors...

Je tiens à formuler mes meilleurs voeux à tous les "vrais"
contributeurs de ce newsgroup:.

a toi aussi (mais moi je suis un "faux") :-p

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Daniel92
Hello! , *Azur* écrit dans

: Bonjour;
:
[...]

** Merci, c'est sympa ! :o)

: ah si, aussi.....Jceel pour le meilleur et pour le pire.
:
** « Accroche-toi ! Jceel »

: -azur-

** Bien tardivement,
Bonnes Vacances à toi !
--
Cordialement,
:O)
Ypoons
[...]

Vieux Motard que j'aimais...
Je viens juste de découvrir ce post, et j'en suis tout ému...

Bonnes vacances, Robinson ! Et "à l'an que ven !"

--
Ypoons [MVP]

Sabrem JORAM
Bonjour;

Bon, il est temps pour moi de plier bagage et de partir en vacances
mmmmmmmmmhhhhh......

[...]

Ha bah tiens... je viens moi aussi seulement de découvrir ce message...

Bonnes vacances et reviens-nous encore plus en forme et avec encore
plus d'humour !

Meilleurs voeux à partager avec tous ceux que tu aimes.

Pensées particulières pour JCeeL et sa famille...

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...