Merci d'avoit supprimé ma question

Le
angel.black8
Merci d'avoir zapp mon poste (ma question),
(pourquoi, j'ai poster sur un forum francais et de linux en plus.)
vous confirmez ce qui m'a ete rapporter..
" pour obtenir une reponse judicieuse, poste pas sur un forum francais=
..
c'est vou a l'echec l.
poste au state ou deutch voir anglais mais pas francais.repondes
jamais."

ben en voil la confirmation.

apres ca, les forums ce plaignes d'tre juste butin ???
Samuel Colin
Le #1014569
Dans l'article angel.black8 a tapoté :
Merci d'avoir zappé mon poste (ma question),

De rien.

(pourquoi, j'ai poster sur un forum francais et de linux en plus.)

Pour demander de l'aide.

vous confirmez ce qui m'a ete rapporter.....
" pour obtenir une reponse judicieuse, poste pas sur un forum francais.....
c'est voué a l'echec là....
poste au state ou deutch voir anglais mais pas francais....repondes
jamais...."

Tu devrais aller te plaindre à celui qui t'a dit ça : il est nul en

orthographe.

ben en voilà la confirmation.

"Mon grille-pain ne fonctionne pas, la touche reste bloquée de temps en temps

sans que je sache pourquoi. Quelqu'un a une idée ?"
Lis ça, histoire de comprendre pourquoi personne n'a daigné répondre :
http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/linux/debutants.html
La section 5, entre autres.

apres ca, les forums ce plaignes d'être juste butiné ???

Pour fcolc, ce serait le contraire.

--
MR: J'ai beaucoup entendu parler de fcol, mais je n'y suis jamais alle
MR: jeter un oeil.... c'est quoi l'adresse ?

Motodashi
Le #1014400
Le Fri, 05 Mar 2004 14:04:30 +0100, angel.black8

[...]

Je comprends de ce que tu as voulu dire.

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?

- #linuxfr