Merci cécile de penser a moi, j'ai mon boss qui me !!!!

news wanadoo
comment créer rapidement une liste de diffusion à partir
de catégories sans avoir à sélectionner les adresses.
dans outlook 2000

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

pas de solution officiel, mais peu etre une solution de contournement...
copier les adresses de la categorie dans un sous répertoire "contact" afin
de facilité le traitement pour la creation d'un groupe d'envoi...

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.