merci

Le
alcarin
euh, d'accord, merci du conseil, je vais donc essayer de
retrouver le pass :p car il y en a un mais je l'ai
oubli :p
rolling
Le #747821
alcarin vient de nous annoncer :
euh, d'accord, merci du conseil, je vais donc essayer de
retrouver le pass :p car il y en a un mais je l'ai
oublié :p

Euh, de quoi tu parles? Les réponses sont à faire dans le même fil!!!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alcarin
Le #747534
je me suis trompé de bouton dsl :p
rolling
Le #747254
alcarin a exposé le 21.04.2004 :
je me suis trompé de bouton dsl :p

Quest-ce que c'est un "bouton dsl"?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

ypoons
Le #746736
rolling a écrit:

alcarin a exposé le 21.04.2004 :

je me suis trompé de bouton dsl :p

Quest-ce que c'est un "bouton dsl"?

C'est la deuxième étape. Le premier jour, il a appris le A dsl,
puis le deuxième jour il a appris le b dsl. Et pour pas se
tromper dans l'épellation, on lui a dit "b comme bouton" ;) ;) ;)

--
Ypoons