Merci...

MELMOTH
Je signalais ici il y a quelque temps mes problèmes de lenteur de la
fermeture de windows (5 à 8 minutes !)...
Je ne remercie pas les abrutis qui ont cru bon (ici et sur d'autres
forums) de répondre par de sinistres conneries...
Et tiens à remercier MELMOTH Qui a donné la seule bonne solution :
effacer de la base de registre toutes les occurrence de *dcom*...
Merci MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
John of Aix wrote:

Sont cons ces français avec leur sexe des mots ;-)

Y a aussi des langues qui en rajoutent sur les lettre, des marques
sexuées.
michlag
"Anne" a écrit dans le
message de news:
1ia7v1v.82wjpw1qfv0y1N%
John of Aix wrote:

> Sont cons ces français avec leur sexe des mots

;-)

Y a aussi des langues qui en rajoutent sur les

lettre, des marques
sexuées.

Moi je préfère les langues sur les sexes
Bonne année à tous
Mich*
John of Aix
michlag wrote:
"Anne" a écrit dans le
message de news:
1ia7v1v.82wjpw1qfv0y1N%
John of Aix wrote:

Sont cons ces français avec leur sexe des mots ;-)

Y a aussi des langues qui en rajoutent sur les lettre, des marques
sexuées.

Moi je préfère les langues sur les sexes

Sale gosse va :-)
John of Aix
bsch wrote:
John of Aix nous a raconté
(news:477eb12c$0$872$) :

P.S. Adresse est une fille. C'est donc UNE adresse. C'est
pourtant évident, non ?

Sont cons ces français avec leur sexe des mots ;-)

Ne nous mène pas dans *une* bateau ...

;-)

Pourquoi pas? Tu arriveras ou il/elle coulera quand même, alors c'est
kif-kif ;-)
1 2