merci

4 réponses
sylvie Neel
Merci beaucoup,
je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
clair

merci encore

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
A toi de t'amuser : je viens de terminer un modèle de présentation avec ...
Un téléphone portable comme base de liens hypertextes (pour circuler d'une
diapo à l'autre).
Le téléphone a entièrement été "fabriqué" avec les outils de PPT et je peux
dire que le jonglage avec les dégradés apporte un sacré lot de réalisme !
Tu le verras là
http://cjoint.com/?bgtcZPL3R4

"sylvie Neel" a écrit dans le message de news:
49638acc$0$28670$
Merci beaucoup,
je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
clair

merci encore

abigael
Bonjour et bonne année à tous et à toutes,

Chapeau pour le téléphone.
Pour moi, l'ajout de points et de couleurs reste encore un peu aléatoire et
j'ai des difficultées à prévoir exactement le résultat de mes manipulations.
mais je persiste et je ne doute pas un jour d'arriver à manipuler cette
nouvelle fonction avec précision.

Bonne journée

Abigael

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

A toi de t'amuser : je viens de terminer un modèle de présentation avec ...
Un téléphone portable comme base de liens hypertextes (pour circuler d'une
diapo à l'autre).
Le téléphone a entièrement été "fabriqué" avec les outils de PPT et je peux
dire que le jonglage avec les dégradés apporte un sacré lot de réalisme !
Tu le verras là
http://cjoint.com/?bgtcZPL3R4

"sylvie Neel" a écrit dans le message de news:
49638acc$0$28670$
> Merci beaucoup,
> je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
> clair
>
> merci encore
>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un petit truc pour t'aider dans ces manips pas toujours évidentes : pour les
points de couleurs (1, 2, 3 voire plus), je mets des couleurs très visibles
d'abord afin de voir comment évoluent les zones. Quand je suis satisfait des
placements, je mets les couleurs finales
"abigael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et bonne année à tous et à toutes,

Chapeau pour le téléphone.
Pour moi, l'ajout de points et de couleurs reste encore un peu aléatoire
et
j'ai des difficultées à prévoir exactement le résultat de mes
manipulations.
mais je persiste et je ne doute pas un jour d'arriver à manipuler cette
nouvelle fonction avec précision.

Bonne journée

Abigael

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

A toi de t'amuser : je viens de terminer un modèle de présentation avec
...
Un téléphone portable comme base de liens hypertextes (pour circuler
d'une
diapo à l'autre).
Le téléphone a entièrement été "fabriqué" avec les outils de PPT et je
peux
dire que le jonglage avec les dégradés apporte un sacré lot de réalisme !
Tu le verras là
http://cjoint.com/?bgtcZPL3R4

"sylvie Neel" a écrit dans le message de
news:
49638acc$0$28670$
> Merci beaucoup,
> je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
> clair
>
> merci encore
>

abigael
merci de tes conseils

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Un petit truc pour t'aider dans ces manips pas toujours évidentes : pour les
points de couleurs (1, 2, 3 voire plus), je mets des couleurs très visibles
d'abord afin de voir comment évoluent les zones. Quand je suis satisfait des
placements, je mets les couleurs finales
"abigael" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour et bonne année à tous et à toutes,
>
> Chapeau pour le téléphone.
> Pour moi, l'ajout de points et de couleurs reste encore un peu aléatoire
> et
> j'ai des difficultées à prévoir exactement le résultat de mes
> manipulations.
> mais je persiste et je ne doute pas un jour d'arriver à manipuler cette
> nouvelle fonction avec précision.
>
> Bonne journée
>
> Abigael
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> A toi de t'amuser : je viens de terminer un modèle de présentation avec
>> ...
>> Un téléphone portable comme base de liens hypertextes (pour circuler
>> d'une
>> diapo à l'autre).
>> Le téléphone a entièrement été "fabriqué" avec les outils de PPT et je
>> peux
>> dire que le jonglage avec les dégradés apporte un sacré lot de réalisme !
>> Tu le verras là
>> http://cjoint.com/?bgtcZPL3R4
>>
>> "sylvie Neel" a écrit dans le message de
>> news:
>> 49638acc$0$28670$
>> > Merci beaucoup,
>> > je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
>> > clair
>> >
>> > merci encore
>> >
>>