merci

sylvie Neel
Merci beaucoup,
je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
clair

merci encore

Jean-Pierre Forestier [MVP[
A toi de t'amuser : je viens de terminer un modèle de présentation avec ...
Un téléphone portable comme base de liens hypertextes (pour circuler d'une
diapo à l'autre).
Le téléphone a entièrement été "fabriqué" avec les outils de PPT et je peux
dire que le jonglage avec les dégradés apporte un sacré lot de réalisme !
Tu le verras là
http://cjoint.com/?bgtcZPL3R4

"sylvie Neel" a écrit dans le message de news:
49638acc$0$28670$
Merci beaucoup,
je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est
clair

merci encore

abigael
Bonjour et bonne année à tous et à toutes,

Chapeau pour le téléphone.
Pour moi, l'ajout de points et de couleurs reste encore un peu aléatoire et
j'ai des difficultées à prévoir exactement le résultat de mes manipulations.
mais je persiste et je ne doute pas un jour d'arriver à manipuler cette
nouvelle fonction avec précision.

Bonne journée

Abigael

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

49638acc$0$28670$
> Merci beaucoup,
> je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Un petit truc pour t'aider dans ces manips pas toujours évidentes : pour les
points de couleurs (1, 2, 3 voire plus), je mets des couleurs très visibles
d'abord afin de voir comment évoluent les zones. Quand je suis satisfait des
placements, je mets les couleurs finales
"abigael" a écrit dans le message de
> [...]

49638acc$0$28670$
> Merci beaucoup,
> je n'avais rien compris sur ces histoires de points et maintenant c'est

abigael
merci de tes conseils