claronde
Merci aux contributeurs qui m'ont récemment aidé à y voir plus clair
après que j'aie posé une question sur un manque de place + iCloud.

Un malencontreux et énergique nettoyage fait que je n'ai plus le fil en
question, d'où ce post.

A+

Oint et fin
Le 21/05/17 à 11:46, Christophe. a écrit :
[...]

bonjour,
il faut changer de serveur de news :-)
--
Quelqu'un connait il la vitesse en mètres par seconde du
chameau d'Egypte ?