merci

8 réponses
Max
au Renardeau et =C3=A0 Melmoth pour m'avoir conseill=C3=A9 le haut rendem=
ent!
j'ai mes nouvelles Heresy depuis quelques jours.
je ne reconnais pas mes disques! quelle p=C3=AAche !les enceintes ne pren=
nent=20
que tres peu de polace, mais le son remplit completement les #20 m2 de=20
mon salon. extraordinaire!

8 réponses

Bebert
"Max" a écrit dans le message de news:
5ac62e9b$0$3326$
au Renardeau et à Melmoth pour m'avoir conseillé le haut rendement!
j'ai mes nouvelles Heresy depuis quelques jours.
je ne reconnais pas mes disques! quelle pêche !les enceintes ne prennent
que tres peu de polace, mais le son remplit completement les #20 m2 de
mon salon. extraordinaire!
Allei...
Une photo!!!
B.
les renardeaux
Max Wrote in message:
au Renardeau et à Melmoth pour m'avoir conseillé le haut rendement!
j'ai mes nouvelles Heresy depuis quelques jours.
je ne reconnais pas mes disques! quelle pêche !les enceintes ne prennent
que tres peu de polace, mais le son remplit completement les #20 m2 de
mon salon. extraordinaire!

Très bon choix, les Heresy sont de sacrées jolies enceintes.
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 05/04/2018,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <5ac62e9b$0$3326$, les doux
mélismes suivants :
à *Melmoth* pour m'avoir conseillé le haut rendement!
j'ai mes nouvelles Heresy depuis quelques jours.
je ne reconnais pas mes disques! quelle pêche !les enceintes ne prennent que
tres peu de polace, mais le son remplit completement les #20 m2 de mon salon.
extraordinaire!

Choix pertinent, Mon bon...Sache que l'nceinte acoustique la plus
vieille toujours commercialisée (en 1946 !) est la Klipschorn Heritage,
sortie en 2006 pour pour son soixantième anniversaire...
Et que donnent alors les (vrais) canons et les cloches de la 1812 du
Grand Gay chez Mercury par Dorati ?...JeposelaQuestion©...Chez Moi, dès
que Ça explose, J'ai la gendarmerie et les pompiers dans le quart
d'heure qui suit...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Vounieux-Lorraint
MELMOTH a exposé le 06/04/2018 :
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le jeudi 05/04/2018, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le message
<5ac62e9b$0$3326$, les doux mélismes suivants :
à *Melmoth* pour m'avoir conseillé le haut rendement!
j'ai mes nouvelles Heresy depuis quelques jours.
je ne reconnais pas mes disques! quelle pêche !les enceintes ne prennent
que tres peu de polace, mais le son remplit completement les #20 m2 de mon
salon. extraordinaire!

Choix pertinent, Mon bon...Sache que l'nceinte acoustique la plus vieille
toujours commercialisée (en 1946 !) est la Klipschorn Heritage, sortie en
2006 pour pour son soixantième anniversaire...
Et que donnent alors les (vrais) canons et les cloches de la 1812 du Grand
Gay chez Mercury par Dorati ?...JeposelaQuestion©...Chez Moi, dès que Ça
explose, J'ai la gendarmerie et les pompiers dans le quart d'heure qui
suit...

Tout ce qui l'intéresse,le vieux, c'est de se passer et repasser
l'Ouverture 1812 sur ses Klipsch et que ça fasse du bruit, beaucoup de
bruit, il aime le bruit, et aussi que ça fasse peur aux voisins, qu'ils
sursautent, il aime ça, faire peur à ses bretons de voisins (et
autrefois aux vaches)."Merde, vla les Russes qui nous attaquent" qu'ils
disent, ses voisins. Il est content alors et il dit "que J'Aime La
Musique, mon Dieu! Ahhhhh queuuuu Je L'Aime !"
Vounieux-Lorraint
Max avait énoncé :
Le 06/04/2018 à 19:14, Vounieux-Lorraint a écrit :
Tout ce qui l'intéresse,le vieux, c'est de se passer et repasser
l'Ouverture 1812 sur ses Klipsch et que ça fasse du bruit, beaucoup de
bruit, il aime le bruit, et aussi que ça fasse peur aux voisins, qu'ils
sursautent, il aime ça, faire peur à ses bretons de voisins (et autrefois
aux vaches)."Merde, vla les Russes qui nous attaquent" qu'ils disent, ses
voisins. Il est content alors et il dit "que J'Aime La Musique, mon Dieu!
Ahhhhh queuuuu Je L'Aime !"

???vous le connaissez au moins ce disque?
meme si ce n'est pas du grand Tchaikovsky il est très spectaculaire et tres
bien pour tester une installation!
d'ailleurs vous puez le (mauvais)troll à plein nez
plonk

Ah qu'il est doux d'être plonké !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 07/04/2018,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <5ac86901$0$4842$, les doux
mélismes suivants :
???vous le connaissez au moins ce disque?
meme si ce n'est pas du grand Tchaikovsky il est très spectaculaire et tres
bien pour tester une installation!

Tchailleko n'aimait guère lui non plus cet opus, oeuvre de circonstance
écrite pour l'Exposition Industrielle (1882) et Artistique et commandée
par Nicolaï Rubinstein...
Comme pour la plupart des enregistrements effectués par l'équipe
*MERCURY* (de 1955 à 1965), la technique sonore est superlative (même
si de temps à autre dans cette collection de plus de 80 CDs, un brin
d'acidité vient un tant soit peu la bémoliser)...
Ce disque (qui comprend aussi le Capriccio Italien et l'étonnante
"Vicroire de Wellington" du GS, avec des vrais mousquets (!)) s'est
vendu (LP) à plus de 1 million d'exemplaires !...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
07/04/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :
Ce disque (qui comprend aussi le Capriccio Italien et l'étonnante "Vicroire
de Wellington" du GS, avec des vrais mousquets (!)) s'est vendu (LP) à plus
de 1 million d'exemplaires !...

https://www.amazon.fr/Tchaïkovski-1812-Overture-Capriccio-Italien/dp/B01BODDIJ6/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid23090319&sr=1-8&keywords=tchaikovsky+dorati
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Vounieux-Lorraint
MELMOTH a formulé ce samedi :
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le samedi 07/04/2018, dans
Comme pour la plupart des enregistrements effectués par l'équipe *MERCURY*
(de 1955 à 1965), la technique sonore est superlative (même si de temps à
autre dans cette collection de plus de 80 CDs, un brin d'acidité vient un
tant soit peu la bémoliser)...

Oui, les enregistrements de la grande époque des Living Presence sont
remarquables. Mais DECCA a fait mieux encore avec les ffrr, plus égaux
que les MERCURY, à mon goût. Enfin les deux étaient de très haut
niveaux.