Merci !

2 réponses
Manu
Bonsoir à tous,

Je remarque que ce forum à évidemment moins d'activités qu'auparavant, mais
je tiens à remercier l'aide de :
MichD
Jacquouille
Boisgontier
Laurent L.
Isabelle
Et j'en oublie.......
Qui m'on tant aidé et me faire mieux comprendre ce logiciel (hormis je
l'avoue, "le VBA", je ne comprend toujours pas cette logique "VBA" et
pourtant je m'accroche), mais je sais que je vous demanderait comme d'hab du
soutien...

A vous tous, qui participez à ce Forum pour aider autrui, je vous dis une
fois de plus merci de partager vos compétences, car vous savez faire mais
aussi expliquer ! (même si on ne comprend pas toujours tout et je
m'applique).

Ne croyez pas que c'est de la pommade, je sais que j'aurais toujours besoin
de vos compétences, mais je tiens tout simplement à vous remercier d'être
toujours présent à aider autrui...

Chacun d'entre vous cité ci dessus m'on tant soutenu à comprendre.....

"Désolé de mon absence depuis quelques temps dû à un souci médical"

EN TOUT CAS, MERCI AUX COSTAUDS DE NOUS FAIRE PROGRESSER !

Manu

2 réponses

Jacquouille
Bonjour Manu
Il est vrai qu'on n'est jamais trop aidé. -))
Je ne fais pas vraiment partie des "répondeurs" car mes connaissances sont
très limitées.
cependant, j'essaie, comme tu le dis, de faire partager cela avec les autres
... quand j'arrive avant THE "répondeur". Denis est très rapide à la
réponse et quand il répond, il n'y a pas grand chose à ajouter.
Et comme le disait notre feu-JPS, ..." même si je lui écris en aparté ce
qu'il doit répondre sur le forum". -)))
Et puis, c'est à nous aussi de dire merci. sans les questions, plus besoin
de se creuser la cervelle. Et cela, ça entretient les neurones.
Donc, merci à vous de nous aider à ne pas rouiller. Dites-vous aussi que
plus on en sait, plus on a de risque d'oublier quelque chose., -))
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et tousses.
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
qtgvrg$oq$
Bonsoir à tous,
Je remarque que ce forum à évidemment moins d'activités qu'auparavant, mais
je tiens à remercier l'aide de :
MichD
Jacquouille
Boisgontier
Laurent L.
Isabelle
Et j'en oublie.......
Qui m'on tant aidé et me faire mieux comprendre ce logiciel (hormis je
l'avoue, "le VBA", je ne comprend toujours pas cette logique "VBA" et
pourtant je m'accroche), mais je sais que je vous demanderait comme d'hab du
soutien...
A vous tous, qui participez à ce Forum pour aider autrui, je vous dis une
fois de plus merci de partager vos compétences, car vous savez faire mais
aussi expliquer ! (même si on ne comprend pas toujours tout et je
m'applique).
Ne croyez pas que c'est de la pommade, je sais que j'aurais toujours besoin
de vos compétences, mais je tiens tout simplement à vous remercier d'être
toujours présent à aider autrui...
Chacun d'entre vous cité ci dessus m'on tant soutenu à comprendre.....
"Désolé de mon absence depuis quelques temps dû à un souci médical"
EN TOUT CAS, MERCI AUX COSTAUDS DE NOUS FAIRE PROGRESSER !
Manu
mclain
Bonjour à tous !
Je viens me joindre aux remerciements de Manu pour toute l'aide et la dispo nibilité dont vous faites preuve en nous faisant progresser.
J'essaie de comprendre aussi la logique mais j'ai du mal... je bricole un p eu...!
Un grand merci à vous tous.. MichD, Jacqouille et à toutes celles et ceux qui consacrent du temps pour moi, les autres !
Excellent WE !
Merci à Manu d'avoir fait ces remerciements !
Mclain