MERCI DE M'EVITER UN WE POURRI !!!!

Benoit Riviere
Bonjour,
J'ai besoin d'une fonctoin SQL (ou PL/SQL - oracle) qui écris les chiffres
en toutes lettres. C'est à dire 10 = dix etc...
C'est pour éditer des chèques alors évite moi le select X case '1' = "UN"
case 2..... ;-)

JE VOUS REMERCIE,
A+
Benoit

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu avait recherché dans nos archives tu aurais trouvé tout de suite:
http://access.seneque.free.fr/sommeenlettres.htm
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettres.htm
ce ne sont pas des fonctions sql mais que sql peut appeler sous access
--
@+
Raymond Access MVP

"Benoit Riviere" a écrit dans le message de
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

tu peux jeter un oeil ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=5&Page=ConvertNbLettres